Livraison

 

Nous avons à coeur de vous envoyer vos petits paquets préparés avec attention et amour le plus rapidement possible.

Chaque commande est traitée avec le plus grand soin.
L’expédition est réalisée dans un délai maximum de 72h qui suivent la commande. Veuillez cependant noter que toute commande passée le vendredi après 15h, le samedi, le dimanche ou le lundi ne sera traitée que le mardi suivant. Merci pour votre patience.

Nous vous proposons la livraison principalement en Belgique, au Luxembourg et en France. Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact

La livraison est offerte, en Belgique et au Luxembourg, dès 75€ d’achat. Elle est offerte en France dès 75€ d’achat.

 

En Belgique

 

Nous proposons 3 modes de livraison :

Retrait en boutique : gratuit et disponible en boutique le jour ouvré suivant la commande (pour rappel : la boutique est ouverte du mercredi au samedi de 10.00 à 18.00)

Livraison en point relais via Mondial Relay : nous vous demandons un forfait de 4€. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés.
Livraison à domicile  via BPost : nous vous demandons un forfait de 6,00€. Le délai de livraison est de +/- 3 jours ouvrables.

Le délai de livraison prend cours dès que le colis a quitté notre boutique et non à partir du moment où vous effectuez votre commande. Si ce délai n’est pas respecté, nous ne sommes malheureusement pas responsables des transporteurs.

Pour rappel, les frais de livraison sont offerts dès 75€ d’achat en Belgique.

 

Au Luxembourg

 

Notre boutique étant située en Belgique, à Charleroi, nous vous proposons uniquement la Livraison en point relais via Mondial Relay.

Nous vous demandons un forfait de 4€. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés.
Le délai de livraison prend cours dès que le colis a quitté notre boutique et non à partir du moment où vous effectuez votre commande. Si ce délai n’est pas respecté, nous ne sommes malheureusement pas responsables des transporteurs.

Pour rappel, les frais de livraison sont offerts dès 75€ d’achat au Luxembourg.

 

En France

 

Notre boutique étant située en Belgique, à Charleroi, nous vous proposons uniquement la Livraison en point relais via Mondial Relay.

Nous vous demandons un forfait de 7,00€. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Le délai de livraison prend cours dès que le colis a quitté notre boutique et non à partir du moment où vous effectuez votre commande. Si ce délai n’est pas respecté, nous ne sommes malheureusement pas responsables des transporteurs.

Pour rappel, les frais de livraison sont offerts dès 75€ d’achat en France.

Retours

 

Si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour faire une demande de retour.

S’il s’agit d’une erreur de notre part dans votre commande (mauvais article), les frais de retour sont gratuits et vous choisissez votre méthode de remboursement (bons d’achat valables sur le site/en boutique ou virement bancaire).

Si l’article ne vous convient pas et pour toute autre raison qu’une erreur de notre part dans la commande, les frais de retour sont à votre charge et vous choisissez votre méthode de remboursement (bons d’achat valables sur le site/en boutique ou virement bancaire).

Les articles en vente étant des articles uniques de seconde-main, nous ne pouvons vous proposer d’échange d’article identique.
Attention : les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés non abîmés, dans leur état d’origine et correctement protégés afin d’être reproposés à la vente. A défaut, ils ne pourront être remboursés.

 

Comment effectuer le retour ?

 

Dans les 3 jours suivants la réception de votre commande, veuillez nous envoyer un email pour nous avertir du retour et des pièces renvoyées sur info@sapriskids.be ou via notre formulaire de contact sur le site.

Préparer votre colis : nous vous demandons de privilégier le retour dans l’emballage d’origine sauf si celui-ci ne peut assurer la protection des articles.

Envoyez-nous le colis par colis suivi à notre siège social dont l’adresse est 42, rue de Gozée à 6110 Montigny-le-Tilleul ou au Point Relais le plus proche à savoir Art de Vue (Optique) dont l’adresse est 39, Rue de Marchienne à 6110 Montigny-le-Tilleul.

Dès réception du colis, nous vérifions la conformité des articles et nous vous confirmons par mail que tout est en ordre. Nous effectuons le remboursement de l’article retourné dans les meilleurs délais et dans un maximum de 30 jours ouvrés.

Facebook
Instagram